1500 personnes pour le pèlerinage régional Vocations

Beau succès pour la première édition du pèlerinage pour les vocations, organisé ce 1er mai par les 5 diocèses des Pays de la Loire : Angers, Luçon, Le Mans, Nantes et Laval. 250 pèlerins du diocèse ont pris part à cette journée.

Le sanctuaire de Saint-Laurent-sur-Sèvre a vu converger des délégations de tout le territoire ligérien. Près de 1500 personnes dont 400 enfants étaient rassemblés dans la joie, la ferveur, afin de prier pour des futures vocations de prêtres, de religieux, de religieuses, de couples et de familles chrétiens.

Cette journée a aussi été l’occasion de remercier publiquement, et particulièrement lors de la messe finale dans la basilique, les prêtres et les consacrés d’aujourd’hui pour le "oui" de leur vocation.

Retour sur cette journée avec RCF :

Conférence de Mgr le Saux : "L’appel à servir le Christ"

Homélie de Mgr le Saux

Photos : tous droits réservés