A la rencontre de "Voir ensemble"

La vue permet à chacun d’entre nous de vivre en société. Être dépourvu de ce sens ou devenir malvoyant peut nous isoler. Pour pallier à cette situation, le mouvement "Voir ensemble" propose des journées solidaires et festives. La prochaine aura lieu le dimanche 16 décembre au centre Saint-Jean à Angers.

Tendre la main

Existant depuis les années 1950, le mouvement catholique "Voir ensemble" d’Angers se mobilise pour venir soutenir les personnes en situations de malvoyance. Ses objectifs ? Assurer le bien-être et l’épanouissement de chacun, rompre les isolements, être un véritable réseau d’amitié et de solidarité.

Afin de continuer cette présence auprès des personnes aveugles et malvoyantes, "Voir ensemble" a besoin de continuer à se dynamiser.

La découverte de ce mouvement, au travers de la journée du 16 décembre, permettra de mettre en avant son mode de fonctionnement, ses valeurs.

Organisation de la journée

11h00 : messe à l’église Sainte-Thérèse,
13h00 : repas au centre diocésain,
après-midi festive et goûter.

Contact et inscription : Hervé Girault, aumônier diocésain – Courriel

Plus D’informations