ACI (Action Catholique des milieux Indépendants)

L’Action Catholique des Milieux Indépendants (ACI) est un mouvement apostolique au sein de l’Église catholique.

• Une vidéo a été réalisée à l’occasion des 70 ans de l’ACI (Communication diocésaine audiovisuelle Angers). Pour en voir un extrait : cliquer ici
  • Riche d’une pédagogie et d’une spiritualité fondées sur une relecture de la vie à la lumière de la foi, l’ACI a vocation à participer, individuellement et collectivement, à la réflexion de l’Église pour les hommes de notre temps.
    Lieu de découverte de l’expérience chrétienne, voire catéchuménale, notre mouvement se sent appelé à construire des croyants agissant avec d’autres dans le monde et la société, au nom de l’Évangile. Découvrir l’ACI sur le site national
  • L’ACI dans le diocèse :
    19 équipes autour d’Angers, Cholet et Saumur
    Des rencontres d’équipes (environ une par mois), quelques soirées thématiques, ...

L’ÉQUIPE DIOCÉSAINE :
  • André BOUDIER (Aumônier diocésain)
  • Nicolas COMBY
  • Martine DANIELS
  • Yves GALLOIS
  • Karine GRENET
  • Hervé HOUIX
  • Max LIAIGRE