Librairies Byblos : faites vos commandes à distance

Les librairies Byblos ferment leurs portes... Pour mieux laisser entrer et sortir les livres. Nos antennes vous proposent de bénéficier de leur système de commande à distance dite "Click and collect" et des nombreuses alternatives pour continuer vos lectures pendant le confinement.

Comment cela fonctionne ?

Rien de plus simple !
D’abord, passez commande par :

• Téléphone, de vive voix ou en laissant un message au 02 41 22 48 89
  • Mail,
    • Saumur (librairiesaumur chez diocese49.org)
    • Angers (librairiestjean chez diocese49.org)
  • Facebook via Messenger

Ensuite, une fois votre commande prise en compte, convenez d’un horaire pour récupérer votre commande à l’entrée des librairies ! (préférer le chèque)
Pour cela :

• A Saumur, prendre rendez-vous par mail (librairiesaumur chez diocese49.org)
  • A Angers, prendre rendez-vous ou venez retirer votre commande sur les horaires de permanence du mardi au vendredi de 11h-14 / 16h-18h et le samedi de 10h à 13h.

Si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer ou que les antennes Byblos ne sont pas à proximité de votre domicile, les livraison ou envoi postal sont possibles. Pour cela, contactez l’antenne la plus proche de chez vous !
Les paroisses ont la possibilité de faire des commandes groupées.

Conseils et cadeaux avec Byblos

Retrouvez les conseils de lectures et de cadeaux de nos libraires Byblos sur Rcf Anjou les mardis et vendredis dans la Matinale, et sur le site des librairies