Catéchèse adultes 2019 pour St Benoît et St Maurice

Plusieurs paroissiens de St Benoît et de St Maurice en Val de Moine se sont mis en chemin pour avancer dans leur foi avec le parcours KT-A (catéchèse pour adultes) proposé par le diocèse.

KTA s’adresse aux jeunes adultes prioritairement de 25 à 40 ans en âge de travailler, soucieux d’approfondir leur foi pour mieux la partager... Il est fait aussi pour reprendre pied dans les bases de la foi et être plus à l’aise pour répondre aux questions des enfants.

Il se compose de modules de 3 rencontres (deux soirées et un dimanche matin).

Nous avons choisi de vous proposer pour le prochain module le thème "Transmettre la foi".

Pour ce module, nous nous retrouverons à partir de début février 2019 pour trois dates autour des sujets suivants :

• lundi 4 février 2019 de 20h30 à 22h30 : que transmettre et comment transmettre ?
  • lundi 4 mars 2019 de 20h30 à 22h30 : la transmission de la foi
  • dimanche 17 mars 2019 de 9h à 12h30 : Dieu lui-même se donne

Merci de valider votre présence par mail auprès de Nathalie (secretariatparoisse-stbm chez orange.fr) pour que nous puissions vous accueillir au mieux. Et si vous hésitez à venir seul(e), venez avec un ou une ami(e).

L’équipe KT-A