CHORALES PAROISSIALES
CHANTS POUR LES MESSES DOMINICALES

Voici les nouvelles « propositions « dans la démarche de « communion « de nos deux paroisses St Benoît et St Maurice .

• Les chants sont choisis par une petite équipe composée de membres de nos 2 paroisses .(Chants d’entrée , ordinaire de la messe , psaumes , chants de communion , chants d’envoi .)
  • Ces chants sont transmis aux équipes liturgiques de service . ( A charge pour chaque équipe de choisir les couplets ,si besoin .)
  • Les répétitions de chorale .
    Elles auront lieu toutes les 2 semaines :
    Le jeudi soir , à 20 h 30 , une fois à Montfaucon et une fois à St André ( avec possibilité de changements exceptionnels selon les fêtes - les infos seront communiquées , si besoin , sur « Nouvelles » ).

Pensez au co-voiturage

Lors de ces répétitions , nous verrons les chants des 2 dimanches qui suivront, ainsi que l’apprentissage de quelques nouveaux chants .

Rappelons également que tous ceux qui aiment chanter peuvent venir se joindre à l’une ou l’autre de nos chorales , pour la vitalité et la beauté de nos célébrations .