CHANTS POUR LES MESSES DOMINICALES

Voici les nouvelles propositions, dans la démarche de communion de nos deux paroisses St Benoît et St Maurice :

Les chants

• ils sont choisis par une petite équipe composée de membres de nos 2 paroisses (chants d’entrée, ordinaire de la messe, psaumes, chants de communion, chants d’envoi)
  • ces chants sont transmis aux équipes liturgiques de service ; à charge pour chaque équipe de choisir les couplets ,si besoin

Les répétitions de chorale
Elles auront lieu toutes les 2 semaines :

• le jeudi soir à 20 h 30, une fois à Montfaucon et une fois à St André (avec possibilité de changements exceptionnels selon les fêtes - les infos seront communiquées, si besoin, sur « Nouvelles »)

Pensez au co-voiturage.

Lors de ces répétitions, nous verrons les chants des 2 dimanches qui suivent, ainsi que l’apprentissage de quelques nouveaux chants .

Rappelons également que tous ceux qui aiment chanter peuvent venir se joindre à l’une ou l’autre de nos chorales, pour la vitalité et la beauté de nos célébrations .

Nota : les répétitions marquent une pause pendant la période estivale 2019.
Bel été à toutes et à tous, et rendez-vous fin septembre pour la reprise.