Conférences de Mgr d’Ornellas sur le Web : bioéthique, quelle société voulons-nous ?

A la veille de l’examen de la loi bioéthique au Sénat, Mgr Pierre d’Ornellas (archevêque de Rennes) donnera trois conférence sur le thème de la boiéthique. Elles seront à suivre en direct sur YouTube. C’est une opportunité pour communiquer sur ce sujet complexe de la bioéthique tout en apportant une possibilité d’information pratique et accessible à tous.

Mgr d’Ornellas est chargé des questions bioéthiques à l’échelle nationale. Il invite à la réflexion les catholiques et les "hommes de bonne volonté" autour de trois sujets :

• Mercredi 4 décembre 2019 - 20h30 : La technique face à la fragilité
  • Mercredi 11 décembre 2019 - 20h30 : Les désirs face aux limites
  • Mercredi 18 décembre 2019 - 20h30 : Une fécondité pour toute vie

Retrouver ces vidéos en direct sur la chaîne YouTube du diocèse de Rennes

Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des Mercredis de l’Institut de Formation Théologique de Rennes.

Plus d’informations : site du diocèse de Rennes