Les conseils économiques de chaque ancienne paroisse sont devenus conseils économiques des différents relais paroissiaux. Ils gardent la charge de toute la gestion locale de proximité.

Le conseil économique de la paroisse St Benoît a vu le jour au printemps 1998. Il est composé d’un représentant du conseil économique de chaque relais, d’un trésorier, d’un membre de l’E.A.P. et du curé.

Ce conseil a pour mission d’assurer la gestion matérielle et financière de la paroisse St Benoît en val de Moine, en vue de l’évangélisation. Il a en charge également l’information des chrétiens.

Concrètement son action s’inscrit dans la continuité de l’effort de solidarité entrepris depuis une dizaine d’années entre les différents relais.

secrétaire général : Paul Clémenceau - tél. 02 41 55 23 30