Deux ordinations le 24 juin : Antoine Meunier et Kevin-Emmanuel Labbé

Mgr Delmas ordonnera un prêtre et un diacre le dimanche 24 juin à 15h30 à la cathédrale Saint-Maurice d’Angers. Tous les catholiques de Maine-et-Loire sont évidemment invités. Cette fête est aussi l’occasion de prier pour les vocations dans le diocèse !

Antoine Meunier sera ordonné prêtre et Kevin-Emmanuel Labbé ordonné diacre en vue du sacerdoce. C’est une grande joie pour tous de se rassembler autour de ces hommes qui vont s’engager à la suite du Christ pour apporter Sa vie aux hommes, femmes et enfants du diocèse d’Angers !

La cérémonie sera retransmise sur le site du diocèse d’Angers et sur RCF Anjou.

Avant les ordinations, le P. François Gourdon (vicaire épiscopal) s’adressera aux jeunes du diocèse à partir de 11h au centre diocésain (Angers, 36 rue Barra) pour parler des vocations et de l’appel de Dieu. Antoine Meunier partagera également quelques mots sur son parcours vers le sacerdoce.

Autres propositions pour prier pour les vocations

Vendredi 15 juin
20h, Doué-la-Fontaine, église Saint-Pierre, veillée de prière et témoignages.

Samedi 23 juin
15h-18h30, Cholet, rallye des vocations intergénérationnel. Rendez-vous chez les sœurs de Sainte-Marie de Torfou.

Antoine Meunier : prêt à accueillir la grâce de Dieu !

Antoine Meunier, 32 ans et originaire de Saumur, sera ordonné prêtre pour le diocèse d’Angers. Antoine a été appelé au diaconat l’an dernier et était en service pastoral à Cholet essentiellement auprès des enfants et des jeunes.

Kevin-Emmanuel Labbé : être serviteur, pour mieux se conformer au Christ

Kevin-Emmanuel a 28 ans et est originaire d’Angers. Il suit ses études au séminaire inter-diocésain de Nantes. Il a vécu cette année pastorale 2017-2018 à Doué-la-Fontaine en paroisse.

Plus D’informations