Equipe d’Animation Paroissiale (E.A.P.)

Les membres de l’E.A.P. participent à l’exercice de la charge pastorale du curé et pour cette responsabilité reçoivent mission de l’évêque.

La fonction de l’E.A.P. est de permettre que la paroisse prenne toute la part qui lui revient dans les missions qui lui sont dévolues.

Ainsi, l’E.A.P. apporte son concours pour :

• animer la vie de la communauté paroissiale
• mettre en valeur la vie d’Eglise, pour qu’elle soit proche des gens et que la pastorale soit au service de tous.
• faire exister des services dont l’Eglise a besoin pour bien remplir sa mission

Depuis peu, les EAP de St Benoit et de St Maurice se sont regroupés pour travailler ensemble.

De gauche à droite :
Aline DOBROWOLSKI (LEME) - Erwan SALAUN - Stéphanie SANZ-PASCUAL - Paulette BARRE - Anne Marie CHUPIN - Damien SIAUDEAU - Sophie AIGRAULT (LEME) - Luc BENETEAU (Curé)