Formation pour créer des images simples sur le Web

Informations de base :
Adresse :
Centre Saint-Jean
Angers, 36 rue Barra
Horaires : 24 juin 2020 à 14 h
Description de l'évenement :

Bonjour à tous,

Vous aimeriez mieux utiliser les images sur votre site Internet (paroisses, mouvements, etc.) ?
Une annonce pour votre mouvement serait plus agréable avec un peu de couleurs ?
Un évènement particulier a lieu prochainement au sein de votre paroisse et vous souhaitez le faire connaître, mais la réalisation d’une affiche ou d’un flyer vous parait insurmontable ?

La communication diocésaine est là pour vous aider à passer l’obstacle !

Nous vous invitons à participer à une formation à Canva, un outil en ligne qui permet de créer des visuels sans rien installer et à partir de modèles.
Objectif de la formation : prendre l’outil en main pour bien démarrer et demain pouvoir réaliser des compositions simples !

Trois dates et trois lieux sont proposés :

• Saumur, le samedi 13 juin de 10h00 à 12h00 (espace Notre-Dame de Nantilly)
  • Cholet, le samedi 20 juin de 10h00 à 12h00 (Maison des Oeuvres)
  • Angers, le mercredi 24 juin de 14h00 à 16h00 (Centre Saint-Jean)

Vous aviez justement une affiche simple, une illustration à réaliser ? Vous êtes intéressés par cette formation ?
Alors, merci de nous en faire part à l’adresse suivante : cliquez, ou en répondant à ce message. Il est nécessaire de venir avec un ordinateur portable.

Cordialement,

Anne-Claire REDOIS