Intention de prière pour mai 2020 : "Persévérants dans la prière avec Marie"

Le « pôle vie spirituelle » du diocèse propose une intention de prière pour le mois de mai 2020, mois de Marie :

« D’un même cœur, persévérants dans la prière avec Marie, mère de Jésus » (Ac 1,14)

Dans la lumière de Pâques, dans l’attente de l’Esprit Saint, nous prions d’un même cœur avec la Vierge Marie, unis aux malades, aux hospitaliers et aux pèlerins qui n’ont pu se rendre à Lourdes avec le diocèse.

Vierge Marie perdue dans la grande foule des humbles de la terre, Vierge des pauvres prie pour nous et avec nous.

Notre Dame du Marillais, des Gardes, des Ardilliers, de la Vectaie (la Cornuaille) et de Béhuard, Notre Dame l’Angevine prie pour nous et avec nous pour notre diocèse d’Angers. Garde nos cœurs fidèles à Jésus.

Notre Dame des EPHAD, des hôpitaux, et des écoles nous te confions les isolés, nos familles, nos malades, nos soignants. Garde nous tous dans la confiance et l’espérance.