Intention de prière pour octobre 2019 : pour une Eglise en sortie

Le pôle « Vie spirituelle » du diocèse d’Angers propose une intention de prière pour le mois d’octobre 2019 :

« Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. » (Matthieu 28,19-20).

« Tout baptisé est une mission » nous dit le pape François dans son message pour la journée mondiale des missions 2019.

Prions pour que chaque membre de l’Eglise qui est en Anjou retrouve le sens missionnaire de son baptême et que le diocèse d’Angers vive une "Pentecôte renouvelée" et soit cette "Eglise en sortie" voulue par Jésus le Christ.