Intention de prière pour septembre 2019 : prions pour l’Eglise en Maine-et-Loire

Le Pôle vie spirituelle du diocèse d’Angers propose chaque mois une intention de prière à partager très largement. Le 22 septembre prochain, le diocèse d’Angers fêtera saint Maurice et ses compagnons martyrs (patrons du diocèse). Un verset de la 2è Lettre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens (2 Co 3, 3) est proposé pour ce mois de septembre 2019

"Vous êtes une lettre du Christ écrite non pas avec de l’encre, mais avec l’Esprit du Dieu vivant, sur des tables de chair, sur vos cœurs"

Prions pour notre Eglise diocésaine, pour que chacun d’entre nous, par ses gestes et ses paroles, soit cette lettre écrite par l’Esprit pour dire aux hommes et aux femmes de l’Anjou toute la tendresse de Dieu, pour que notre Eglise soit signe du "coup de coeur de Dieu" pour notre terre d’Anjou..