Journaux missionnaires : dans l’attente de Noël, un message d’espérance

Les journaux missionnaires de Noël sont arrivés ! Vie des quartiers, patrimoine, témoignages, réflexions… Ces éditions de décembre 2020 sont placées sous le signe de la fraternité et l’espérance avec des résonnances de l’encyclique Fratelli tutti et une petite touche verte en écho à Laudato si.

En ce début de l’Avent, des articles variés pour rejoindre chacun là où il est, avec une promesse d’espérance en l’attente de Noël : le Seigneur vient !

Un journal pour tous

Résolument missionnaire, la chaîne de journaux paroissiaux s’adresse à tous. Née il y a trois ans dans le diocèse d’Angers, elle comprend huit éditions réalisées par des paroisses ou groupes de paroisses. Le journal se compose de huit pages écrites par la paroisse et huit pages communes diocésaines. Attractif et facile à lire, il allie informations locales et regard chrétien et est distribué dans toutes les boîtes aux lettres.

C’est à dire - décembre 2020

Découvrir les éditions de Noël 2020

Trait d’union : Saint-René-en-Pays-Segréen (Segré)

Le P’tit grain : Saint-Antoine-Saint-Serge (Angers)

Bonne Nouvelle en Outre-Maine : Saint-Lazare-Saint-Nicolas (La Doutre)

Rencontres : Saint-Maurille-en-Loire-et-Layon (Chalonnes), La-Nouvelle-Alliance-en-Loire-et-Mauges (La Pommeraye) et Saint-Maurille-en-Évre-et-Loire (St-Florent-le-Vieil)

S’ouvrir : Saint-Jean-XXIII (Montreuil-Juigné)

Graines de Vie : Saint-Pierre-en-Vallée (Beaufort) et Sainte-Marie-et-Saint-Jean- du-Lathan (Longué-Jumelles)

C’est à dire : Notre-Dame-du-Bellay (Montreuil-Bellay)

Paroles vivantes : Saint-Joseph-en-Mauges (Saint-Pierre-Montlimart)

Bonne lecture, et joyeux Noël !

Pour rejoindre la chaîne de journaux missionnaires ou tout autres renseignements : contacts ci-dessous.

Plus D’informations
Contact : Marthe Taillée - Communication diocésaine