ANNULE - Journée spirituelle avec la Famille de Saint Joseph : "La miséricorde, mystère d’effacement"

Informations de base :
Adresse :
église Saint-Joseph
27 rue Saint-Joseph
49100 Angers
Horaires : 10 avril 2021 à 09 h
Description de l'évenement :

Suite aux dernières mesures pour lutter contre l’épidémie de Covid, nous devons annuler cette journée spirituelle.

Présentation du thème :

Notre Dieu est le Dieu qui pardonne, le Dieu de miséricorde. N’est-il pas contradictoire qu’il soit aussi le Dieu qui juge ? À qui offre-t-il son pardon ? Ne lit-on pas, dans l’Ancien Testament, des ordres de châtiments divins ? Dieu n’est-il devenu miséricordieux qu’avec Jésus ? Enfin, si Dieu pardonne tout, à quoi bon se convertir ? En face de Dieu, l’âme peut-elle vraiment résister à l’amour qui nous sauve ?

Le frère Dominique Joseph, fsj, en répondant aux principales objections concernant la miséricorde de Dieu, tentera de nous faire toucher le mystère du Cœur transpercé de Notre Seigneur et de son intimité avec le Cœur immaculé de Marie, « mère de Miséricorde ». Il en tirera quelques conclusions pratiques pour nous aider à recevoir le pardon de Dieu et pour faire miséricorde à nos frères.

Programme :

Messe du samedi à 9h

Enseignements matin et après-midi

Un temps d’adoration et de confession sera proposé

Repas :

Chacun est invité à emmener son pique nique et à le consommer à l’extérieur pour le repas du samedi midi.

Inscriptions et détails : cliquez ici

Mail : cottenceau.fsj chez gmail.com

Intervenant(e) :