ANNULE - Journée spirituelle sur la paroisse St Joseph

église Saint Joseph
27 rue St Joseph 49100 Angers
Horaires : 10 avril 2021 à 09 h
Description de l'évenement :

Suite aux dernières mesures pour lutter contre l’épidémie de Covid, nous devons annuler cette journée spirituelle.

A bientôt pour une prochaine session !

Union de prières
La Famille de Saint Joseph vous invite à une journée spirituelle le 10 avril 2021 sur la paroisse St Joseph à Angers de 9h à 17h. Frère Dominique-Joseph animera cette journée qui aura pour thème « La miséricorde, mystère d’effacement ».

Puisque Dieu pardonne tout, le péché est-il grave ? Dieu pardonne-t-il vraiment tout, n’y a-t-il pas des crimes intolérables ? Face à l’amour de Dieu, qui refuserait son pardon ? Quand un frère pèche contre nous, comment pardonner sans arrière-pensée ? Ces questions trouveront leur résolution dans la contemplation du Cœur transpercé de notre Seigneur Jésus-Christ.

Détails et inscriptions : http://bit.ly/FsjMisericorde, contact : Marie et Jean-Blaise Cottenceau, cottenceau.fsj chez gmail.com ou 06 07 14 18 73

Intervenant(e) :

Frère Dominique Joseph