Nous remercions infiniment nos donateurs pour leur soutien à notre diocèse d’Angers l’an dernier.

Merci pour vos dons qui vont permettre de rémunérer les prêtres, les laïcs salariés et aussi d’assurer un complément de ressources, en fonction des situations, à nos prêtres aînés.

En 2019, la collecte du denier s’est élevée à 2 103 k€, accusant un recul de 6,11%.
Cette année encore nous faisons appel à vous, à votre générosité.
Confiance, oui nous avons confiance dans notre Eglise diocésaine ! Des prêtres nous donnent leur vie ; à chaque instant ils sont là, nous écoutent et nous accompagnent. Ils enseignent, témoignent, animent leur paroisse et prient pour nous.

Ils ne sont pas seuls : des diacres et des laïcs sont à leur côté exerçant une mission pastorale. Nous les en remercions.

Grâce à cette ressource du Denier, les prêtres, laïcs, religieuses peuvent poursuivre leur mission d’annonce de la Bonne Nouvelle.

Participer au Denier, c’est exprimer votre confiance et votre espérance en cette mission.

Mgr Delmas nous invite également à prier pour notre Eglise en Anjou afin qu’elle vive sa mission d’évangélisation.

J’ai confiance, je m’engage pour la mission de l’Eglise en Anjou.

Ensemble, faisons grandir notre Eglise !

Cliquer ici pour lire le dépliant 2020 :

Plus D’informations
Contact : Sarepta