Lancement du nouveau logo diocésain

Informations de base :
Adresse :
Centre Saint-Jean - Salle Notre-Dame l’Angevine
36 rue Barra, Angers
Horaires : 29 juin 2021 à 18 h
Description de l'évenement :

Le logo 2021 du diocèse et ses déclinaisons seront présentés le mardi 29 juin à 18h par la communication diocésaine au centre Saint-Jean en salle Notre-Dame l’Angevine dite "salle la Rotonde". Les acteurs pastoraux sont invités à découvrir à cette occasion la nouvelle identité graphique diocésaine !

Le logo du diocèse d’Angers a maintenant dix ans. Rattaché esthétiquement aux visuels du synode diocésain 2007, il a fait son temps. Mgr Delmas a donc donné son accord pour qu’un travail soit mené pour rafraîchir l’identité visuelle diocésaine et lui donner un nouveau dynamisme.
Quatre mois de travail ont été nécessaires pour l’équipe de suivi venue de tout le diocèse et la graphiste.
« Notre souhait est d’aboutir à un consensus le plus large, afin que ce logo et ses déclinaisons soient largement adoptés par les paroisses et les services. Un logo c’est plus qu’un outil de communication, c’est aussi un facteur d’unité », précise Christophe Lefebvre, délégué épiscopal à l’information.

• 18 h
  • Centre Saint-Jean - Salle Notre-Dame l’Angevine, 36 rue Barra, Angers