Correspondants des relais de la paroisse St Maurice en Val de Moine

IMPORTANT :
En raison de la crise sanitaire du covid-19, les permanences d’accueil avaient été suspendues momentanément pendant le confinement.

La reprise se fait progressivement dans certains relais, aussi nous vous invitons à prendre note des changements ci-dessous :

Pour la paroisse Saint Maurice en Val de Moine, les permanences reprennent au presbytère de Saint Germain comme habituellement, les relais reprennent aussi sauf celui de Tillières.

voir les permanences des relais de la paroisse Saint Maurice en Val de Moine

Consulter les dernières consignes spécifiques applicables sur nos deux paroisses à partir du 11 mai 2020 :

Merci de votre compréhension.

Les correspondants des relais ont pour mission d’être référents pour les différentes missions d’églises dans votre relais.

L’EAP (Equipe d’Animation Paroissiale) peut faire passer des informations par leur intermédiaire, et inversement les correspondants de relais peuvent nous solliciter et faire remonter vos préoccupations : vous avez une question, elles n’auront peut-être pas la réponse de suite, mais chercheront le renseignement.

Repérez bien ces personnes, elles peuvent être utiles dans votre mission de baptisé : être disciple missionnaire...

Voici leurs coordonnées :

• Montfaucon -Montigné : Joëlle Brochard - tél. 02 41 64 62 28
  • Saint Crespin sur Moine Annie Dupont - tél. 02 41 70 43 94