Librairies Byblos : reprise des commandes et des livraisons


Aujourd’hui, aucune réouverture n’est programmée pour les librairies Byblos. Mais après quelques semaines d’arrêt, les livres peuvent de nouveau quitter les étagères des librairies Byblos, pour atterrir dans votre boîte aux lettres ou sur le pas de votre porte !


Reprise des commandes et livraisons

Pour passer commande et convenir du mode de règlement (chèque ou espèce), merci de prendre contact par courrier électronique :

Ou par Message Facebook : @LibrairiesByblos

La livraison se fera ensuite à domicile :

  • soit par courrier postal, avec ajout des frais d’envoi 📨
  • soit, pour les habitants d’Angers et de Saumur, par distribution au pas de la porte ou dans la boîte aux lettres, dans le respect des règles d’hygiène en vigueur 📦🚲

Précisions et renseignements pratiques

Pendant cette période de confinement et jusqu’à la réouverture de nos librairies, les délais de livraison sont approximatifs et le réapprovisionnement de nos fournisseurs est encore aléatoire.

Une bonne nouvelle cependant : les maisons d’éditions se remettent à fonctionner, et nous pouvons leur commander des livres ! Nous pouvons donc assurer la vente des articles présents en stock, ainsi que, avec un délai de livraison très incertain, quelques livres de nos maisons d’éditions. Et nous noterons toutes vos commandes pour le retour à la normal de la chaîne de distribution.

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les livres et articles disponibles dès maintenant et/ou vous faire conseiller : nos étagères sont pleines, et notre stock varié (Livres, BD, CD, DVD, cartes, artisanats).

Byblos dans les médias du diocèse


Retrouvez nos conseils de lecture tous les jours sur RCF Anjou, dans l’émission "L’Eglise se déconfine" chaque jour de semaine à 11h30.
Vous pouvez les écouter en Podcast sur ce lien Ou dans notre rubrique "Idées et conseils de lecture" !

Retrouvez aussi nos méditations du confinement en suivant ce lien.