Lire en ligne la revue l’Eglise d’Anjou d’avril 2018

Bandeau l'Eglise d'Anjou

L’Eglise d’Anjou, le mensuel du diocèse d’Angers, fait le tour en quatre pages de l’actualité pastorale diocésaine et des informations officielles du mois. Lisez le bulletin en ligne, c’est gratuit !

Sur 4 pages, retrouvez l’essentiel de l’information officielle et la vie dans le diocèse.

• Télécharger et lire l’Eglise d’Anjou au format PDF :
L’Eglise d’Anjou n°125, avril 2018

Vous voulez recevoir l’Eglise d’Anjou chaque mois par courriel ? Remplissez ce formulaire...

Merci de renseigner votre nom, prénom et adresse courriel pour recevoir tous les mois gratuitement la version électronique de l’Eglise d’Anjou.

lettres collage

À partir de janvier 2017, la revue diocésaine "l’Église d’Anjou" évolue. Elle sera publiée tous les mois sous la forme d’un bulletin de quatre pages diffusé essentiellement par courrier électronique.

L’Eglise d’Anjou : un bulletin au service des acteurs pastoraux

Le contenu de l’Eglise d’Anjou depuis janvier 2017 est centré sur la parole de l’évêque, les informations officielles et les évènements importants du mois. Vous retrouverez aussi des portraits, des initiatives pastorales, etc. "L’Eglise d’Anjou" renvoie ses lecteurs vers le site Internet du diocèse, où vous retrouverez des contenus supplémentaires, des compléments pour certains articles, du contenu multimédia, etc.

Le mensuel l’Église d’Anjou reste au service de ses lecteurs qui sont les acteurs pastoraux : prêtres, consacrés, diacres, LEME, laïcs actif en paroisses, mouvements, etc.

Pour ceux qui souhaiteraient recevoir l’Eglise d’Anjou au format papier, un abonnement modeste est demandé pour couvrir les coûts de fabrication et d’affranchissement. L’abonnement est de 12 euros pour un an (11 numéros) et 30 euros pour le tarif de soutien. Pour les abonnements à l’étranger, merci de contacter l’Eglise d’Anjou par courriel