Lire l’Eglise d’Anjou d’octobre 2020

Le bulletin diocésain "L’Église d’Anjou" d’octobre 2020 vient de paraître. Retrouvez toute la vitalité du diocèse d’Angers (paroisses, services, mouvements, etc.) en quatre pages...

A noter un article sur l’intervention de Mgr Duffé, collaborateur du pape François et le récit d’un appel pas comme les autres : celui d’une LEME envoyée auprès des écoles catholiques pour faire du lien avec la paroisse.

La communication diocésaine

Télécharger et lire L’Église d’Anjou :

• Si le fichier PDF ne s’ouvre pas, il est possible de lire L’Église d’Anjou en suivant ce lien (Calameo).

Nous prions pour Vincent qui sera ordonné diacre permanent par notre évêque demain à 15h en la catéhdrale d’Angers. Il est possible de participer à cette ordination ou de s’associer par la prière à travers la retransmission sur le site du diocèse.

Recevoir l’Eglise d’Anjou chaque mois par email

Cliquer sur ce lien pour recevoir "l’Eglise d’Anjou" chaque mois par courriel (gratuit).