Lire "L’Église d’Anjou" de décembre 2018

Le bulletin officiel du diocèse d’Angers

Le dernier bulletin L’Église d’Anjou vient de paraître. Bonne lecture, et bon temps de l’Avent à tous !

L’Église d’Anjou n°131, décembre 2018

Vous trouverez dans ce bulletin le témoignage de l’abbé Vianney Bouyer, qui évoque la vie de son oncle, le P. Jean Chevillard, qui sera béatifié le 8 décembre prochain avec 18 autres martyrs en la basilique de Santa Cruz à Oran.

Vous pourrez prendre connaissance de plusieurs initiatives prises en paroisses, en aumônerie, qui suivent les orientations missionnaires 2018-2028, et qui portent déjà du fruit.

Pour lire L’Église d’Anjou avec une liseuse :

Lire la publication sur Calameo

Vous voulez recevoir L’Église d’Anjou chaque mois par courriel ? Remplissez ce formulaire...

Merci de renseigner votre nom, prénom et adresse courriel pour recevoir tous les mois gratuitement la version électronique de l’Eglise d’Anjou.

Plus D’informations