Lire "L’Église d’Anjou" de juin 2019

Le bulletin L’Église d’Anjou du mois de juin vient de paraître. Mgr Delmas évoque dans son édito le ministère des prêtres, en vue des ordinations du dimanche 30 juin.

Une rencontre spécialement prévue pour les jeunes aura lieu le matin des ordinations. Vous en saurez plus en page 3.

Dans les articles à lire sur le site internet, découvrez le cheminement des jeunes du doyenné des Trois-Rivières qui se préparent à recevoir le sacrement de confirmation.

À la page "Rendez-vous", notez la veillée de Pentecôte organisée par la Fraternité diocésaine du Renouveau Charismatique.

L’Eglise d’Anjou n°137, juin 2019

Vous avez la possibilité de lire le bulletin sur une liseuse (calameo).

Bonne lecture !

Vous voulez recevoir L’Église d’Anjou chaque mois par courriel ? Il vous suffit de remplir ce formulaire :

Merci de renseigner votre nom, prénom et adresse courriel pour recevoir tous les mois gratuitement la version électronique de l’Eglise d’Anjou.