Lire l’Eglise d’Anjou de mai 2020

Le bulletin diocésain "L’Église d’Anjou" de mai 2020 vient de paraître. Ce numéro est centré sur des témoignages de soignants chrétiens et d’acteurs pastoraux pendant cette crise sanitaire.

Dans ce temps d’épreuve, Mgr Delmas nous entretient en première page des façons concrètes de nourrir sa foi.

Télécharger et lire L’Église d’Anjou :

• Si le fichier PDF ne s’ouvre pas, il est possible de lire L’Église d’Anjou en suivant ce lien (Calameo).
Restons fidèle au don, l’Eglise a besoin de vous !

Ce bulletin diocésain est largement remanié, en pensant à tous les abonnés "papier" qui ne reçoivent aucune information par le Web du diocèse. N’hésitez d’ailleurs pas à imprimer l’Eglise d’Anjou et à le porter à des personnes peu familières d’Internet et des emails [1].

Recevoir l’Eglise d’Anjou chaque mois par email

Cliquer sur ce lien pour recevoir "l’Eglise d’Anjou" chaque mois par courriel (gratuit).

[1dans le respect des règles sanitaires