Lire L’Église d’Anjou de septembre

Le dernier bulletin L’Église d’Anjou vient de paraître. Un condensé de l’actualité du diocèse en 6 pages ce mois-ci. Bonne rentrée à tous, et bonne lecture !

Vous trouverez dans ce bulletin de septembre le portrait des trois futurs diacres qui seront ordonnés le samedi 29 septembre, un retour sur les visites estivales du palais épiscopal, et d’autres articles d’actualité en ligne sur le site internet du diocèse.

Notez également le décret sur le renouvellement des services diocésains pastoraux, ainsi que les nominations qui ont pris effet au 1er septembre.

L’Eglise d’Anjou n°129, septembre 2018

Pour lire en ligne L’Église d’Anjou :

Lire la publication sur Calameo

Vous voulez recevoir L’Église d’Anjou chaque mois par courriel ? Remplissez ce formulaire...

Merci de renseigner votre nom, prénom et adresse courriel pour recevoir tous les mois gratuitement la version électronique de l’Eglise d’Anjou.