Médiation culturelle : la cathédrale recrute pour cet été !

La paroisse Cathédrale-Saint-Maurice-Notre-Dame recrute des médiateurs culturels pour assurer des visites guidées de la cathédrale et du palais épiscopal d’Angers pour les mois de juillet et août 2020.

Afin d’accompagner le public trois postes sont à pourvoir :

• Deux médiateurs pour assurer les visites guidées du palais épiscopal, mais aussi les deux expositions ainsi que l’accueil des visiteurs ;
Offre d’emploi 2 médiateurs culturels au palais épiscopal et à la cathédrale
  • Un médiateur culturel, principalement situé à la cathédrale, pour assurer les visites guidées de l’édifice et l’accueil des visiteurs ainsi qu’un renfort à l’accueil du palais épiscopal avec la possibilité de présenter l’exposition du rez-de-chaussée.
Offre d’emploi médiateur culturel à la cathédrale et au palais épiscopal

Pour toutes informations complémentaires et l’envoi des candidatures :
Mme Caroline ARRIVÉ
Tél. 02.41.87.58.45

Les expositions de l’été 2020

Deux expositions seront présentées au public au palais épiscopal :
"Le végétal dans les tissus liturgiques" présentant une partie des collections de tissus du diocèse.
"L’Apocalypse de Saint Emilion" de François Peltier, de grands panneaux peints illustrant le texte de l’Apocalypse avec un nouveau regard datant de 2015.