L’équipe d’animation paroissiale

Éliane Frouin : Animatrice 02 41 56 90 87, référente équipe d’accueil relais, équipes liturgiques, animation chants, décoration florale, entretien des églises, MCR. Courriel. Jean-Marie Doiezie : diacre, référent équipe accompagnement mariage. Courriel. Gilles Manceau : référent Conseil Pastoral Paroissial, Accompagnement des familles en deuil, équipe Accueil Funérailles, sacristains, crèche. Eric Baslé : référent Conseil Économique Paroissial Yannick Biteau : référent communication, équipes portiers, nuit d’adoration, lecteurs de la (...)

Messes
  • Dimanche 29 juillet à 10 h 30 : Notre Dame (LA SEGUINIERE) Messe dominicale
  • Dimanche 5 août à 10 h 30 : Saint Christophe (SAINT CHRISTOPHE DU BOIS) Messe dominicale
  • Dimanche 12 août à 10 h 30 : Notre Dame (LA SEGUINIERE) Messe dominicale
  • Mercredi 15 août à 10 h 30 : Saint Christophe (SAINT CHRISTOPHE DU BOIS) Assomption
  • Dimanche 19 août à 10 h 30 : Saint Léger (SAINT LEGER SOUS CHOLET) Messe dominicale

Voir tous les horaires

Carte de la paroisse