Informations de base :
Sanctuaire
Saint Laurent sur Sèvre
Horaires : 1er mai 2019
Description de l'évenement :

« Qu’on me fasse un chemin nouveau pour aller à Jésus-Christ » St Louis-Marie de Montfort

A l’initiative des 5 évêques des Pays de la Loire, vous êtes invité à rejoindre le sanctuaire de Saint-Laurent-sur-Sèvre (85) le mercredi 1er mai prochain pour vivre une grande journée dédiée aux vocations dans l’Église.

Prêtrise, vie religieuse, diaconat, mariage chrétien, vie consacrée : il est urgent d’en parler, de prier pour les vocations et de promouvoir une culture vocationnelle dans l’Église.

Une journée pour tous, petits et grands, en famille, en paroisse, avec nos évêques, sur les pas d’un grand apôtre des vocations : l’évangélisateur de l’Ouest, saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

Au programme, de 9h30 à 18h :

• Le matin : marche pèlerinage vers Saint-Laurent,
  • L’après-midi : messe solennelle, ateliers enfants et adultes, conférences, concerts, temps de prière.

Contact :

• Service des vocations : Tél. 02 51 44 15 20 - Courriel
  • Pastorale familiale : Tél. 02 51 44 15 16 - Courriel
Intervenant(e) :

Organisé par la pastorale des vocations des diocèses des Pays de Loire

• Sanctuaire, Saint Laurent sur Sèvre
Adresse :