Notre curé Luc Beneteau, est également curé de la paroisse St Maurice en Val de Moine :

« Frères et sœurs,

C’est avec joie que je vous rejoins par ce site. Bienvenue à vous tous.
Nous avons à cœur que chacun puisse trouver sa place et cheminer en notre église. Des plus jeunes au plus avancés en âge. A travers différents projets, nous chercherons à conduire la communauté d’aujourd’hui et à dire cette proximité de Dieu. A travers les sacrements, la catéchèse, la vie des mouvements d’Eglise, les sépultures, les rendez-vous paroissiaux, notre église veut être signe et présence dans le monde de ce temps.

Cela ne peut se réaliser sans vous tous. C’est pour moi l’occasion de remercier tous les bénévoles et toutes les personnes engagées dans une mission, un service. Cet engagement, souvent bien discret, n’a pas de prix. N’hésitez pas à nous joindre si vous ne trouvez pas l’information que vous désirer. Avançons ensemble... »
Luc BENETEAU, curé de la paroisse.

Deux prêtres sont rattachés à la paroisse St Benoit en Val de Moine)

Luc BENETEAU- 06.66.38.57.70 Joachim HUNTO - 07 58 28 86 14
curé prêtre

Pour rencontrer un prêtre :

• Père Luc Bénéteau (curé) : après la messe et sur rendez-vous - tél. 06 66 38 57 70 - mail : lucbeneteau49 chez gmail.com
  • Père Joachim Hounto : tél. 07 58 28 86 14 - mail : hountomawuena chez gmail.com

Nomination

Joachim Hounto
Prêtre en mission d’études du diocèse de Atakpamé (Togo), avec l’accord de son évêque Mgr. Nicodème Anani BARRIGAH-BENISSAN, il est nommé sur les paroisses Saint-Benoît-en-Val-de-Moine (Saint-Macaire-en-Mauges) et Saint-Maurice-en-Val-de-Moine (Saint-Germain-sur-Moine).

Et aussi, au service des deux paroisses :

un prêtre retraité : Pierre Pouplard

un diacre : Hubert Noiriel