Prier ce dimanche avec la paroisse St-Martin-en-Longuenée

32e dimanche du Temps Ordinaire - année A

Pour ce dimanche 8 novembre, il n’est pas possible de se rassembler pour vivre la messe de façon communautaire. Mais, cette contrainte ne doit pas nous empêcher de prier personnellement ou avec les autres membres de notre foyer.

Pour ce 32e dimanche du temps ordinaire, la paroisse Saint-Martin-en-Longuenée (Le-Lion-d’Angers) nous propose un feuillet reprenant les étapes habituelles de nos liturgies dominicales : lectures, chants, prière, etc.

Feuillet dominical 8 novembre 2020

A chacun de s’approprier cette proposition qui pourra compléter celles que vous aurez reçues par ailleurs. Nous remercions les paroissiens du Lion-d’Angers et des relais alentours, de partager à tous ce feuillet.

Si vous avez demandé à recevoir la communion en lien avec votre paroisse, vous pouvez télécharger la proposition complète pour ce dimanche.

Les prêtres du diocèse d’Angers continuent à célébrer la messe chaque jour, sans assemblée. Ils prient pour toutes les intentions qui leur sont confiées et en particulier pour les défunts et leurs familles.