Informations de base :
Salle à côté de l’église Saint Martin des Champs
Angers, 14 boulevard Abbé Chauvat
Horaires : 15 mars 2019 à 19 h
Description de l'évenement :

Grand débat national – Jeunes débattons ! Le 15 mars, il est encore temps !!

Cette soirée est co-organisée par la Jeunesse Ouvrière Chrétienne d’Angers et de Cholet, le Secours Catholique et le Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne

Le Grand Débat National, ça nous concerne ! Vendredi 15 mars, retrouvons-nous pour discuter de deux des thématiques : la transition écologique et la citoyenneté-démocratie.

Rendez-vous dès 19h pour s’approprier les thématiques, échanger, débattre entre jeunes de 17 à 30 ans.

Quels sont les défis à relever ? Quelles solutions pouvons-nous proposer pour y répondre ?

A l’issue de la soirée, les propositions que nous aurons formulées seront envoyées sur le site du Grand Débat National

Nous discuterons aussi avec des intervenants pour voir comment, dans leur engagement/métier, ils vivent la transition écologique et la citoyenneté-démocratie au quotidien (noms à venir)

Un pique-nique est prévu pour le repas.

Contact : Tél. 06 79 20 45 98

• 19 h
  • Salle à côté de l’église Saint Martin des Champs, Angers, 14 boulevard Abbé Chauvat
Adresse :
Angers, 14 boulevard Abbé Chauvat