The Catho Voice : auditions et pré-sélections

Centre Pastoral
Segré
Horaires : 26 janvier 2019 à 14 h
Description de l'évenement :

Le centre pastoral de Segré organise un concours de chant en reprenant les codes du célèbre télé-crochet The Voice dans lequel les coaches vocaux auditionnent les candidats à l’aveugle.

Toutes les auditions des différentes paroisses du doyenné du Haut Anjou se dérouleront le 26 janvier 2019 au centre pastoral de Segré à partir de 14h30.
Suivra la grande finale à 20h30.

Avec ce “Catho Voice” « l’objectif est de changer l’image que les gens ont parfois de la religion,explique Marie Lanoë, Leme (Laïque en mission ecclésiale) et responsable de la pastorale des jeunes au centre pastoral de Segré. Nous voulons redonner une image plus dynamique et rassembler les personnes de l’église pour qu’elles se retrouvent dans une ambiance un peu plus festive. »
Qui dit donc “Catho Voice”, dit chant religieux ? « Oui, que des chants catholiques, c’est obligatoire, avertit l’organisatrice. Mais c’est large, ça peut être du chant grégorien comme ça peut être du Natasha St-Pier, comme Open, Glorious, etc. C’est vraiment libre à chacun et le but c’est vraiment d’avoir des chants catholiques beaucoup plus modernes. C’est le but de ce projet. Montrer qu’on n’est pas cantonné à quelque chose d’ancien et qu’il y a de la modernité aussi dans notre religion. »

Voir Règlement

Tarifs : Pour assister aux auditions 3€ - pour assister à la finale 7 €