Saumur : du bonheur dans les plats à emporter

Cécile Nougé tient le restaurant « le Carrousel » de Saumur. Très attachée à sa paroisse Bienheureux-Charles-de-Foucauld, cette catholique engagée fait face à la crise grâce à un système de plats à emporter, soutenue et encouragée par les clients et les paroissiens. Au-delà des petits plats, ce sont "des petits bonheurs" qu’elle veut distribuer au quotidien. Comme tous les gérants de restaurants, Cécile Nougé et son mari traversent depuis l’an dernier une période difficile. La réouvertue du Carrousel, établissement réputé de Saumur, n’est pas à l’ordre du jour. "C’est dur de parler de cette période compliquée (...)

Pastorale des réalités du tourisme et des loisirs

Une équipe pour vous proposer de découvrir la richesse du tourisme et des loisirs en Maine et Loire en donnant une âme à votre temps libre.
Une équipe pour vous soutenir ou vous aider à développer l'accueil de tous, de passage ou de proximité et à promouvoir vos évènements paroissiaux.
Une équipe qui prie pour les professionnels du tourisme et des loisirs et les soutient.