Tous en piste pour les vocations !

L’équipe de la pastorale des vocations du diocèse propose un déroulement pour un temps de prière lors de la journée mondiale de prière pour les vocations. Une proposition à vivre chez soi le dimanche 3 mai.

Un temps de prière communautaire avait été proposé, mais en fonction de la la situation, ce temps de prière pourra être vécu en famille ou seul (en restant bien chez soi !). Cette prière, nous mettra en communion les uns avec les autres de tout le diocèse d’Angers.
Vous trouverez le message du Pape François pour cette journée.

Déroulement temps de prière pour les vocations
Message du pape François - Journée Mondiale des Vocations 2020

Dès la fin du confinement, les curés seront invités à venir récupérer au Centre Saint-Jean, des feuillets "Se donner" et des affiches provenant de la pastorale des vocations à distribuer largement.

Nous prierons en communion pour la mission fructueuse dans notre diocèse d’Angers.

Contacter l’équipe de la pastorale des vocations du diocèse
Sr Hanitra et le Père Luc Benêteau
vocations chez diocese49.org