Un nouveau site internet commun pour les paroisses St Benoît et St Maurice en Val de Moine

Vous êtes sur le nouveau site commun des Paroisses St Benoît et St Maurice en Val de Moine.

C’est une nouveauté.

En effet, jusqu’à présent, pour nos deux paroisses, nous avions deux sites (St Benoît et St Maurice).

Dans le chemin de communion commencé il y a quelques années, nous avons voulu faire route commune aussi par cet outil de communication.

Je tiens à remercier l’équipe communication qui relaie les informations - très nombreuses - tout au long de l’année :

• par le bulletin « Nouvelles » tous les 15 jours, avec Anne Guillemot, Françoise Drosnet, Yvette Colombel, Sylvie de la Guérivière, Nathalie Pirtac et Anne Marie Chupin.
  • par l’outil « Messes infos », avec Yvette Colombel et Hervé Lefrère
  • par« facebook » avec Emmanuelle Dubois et Aline Dobrowolski
  • par ce nouveau site internet commun : merci à Brigitte Girard et Anne Guillemot qui ont oeuvré ensemble à cette mission et qui ont fait un travail remarquable. Je les en remercie vivement en votre nom à tous.

N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions et à communiquer vos évènements paroissiaux.

Belle découverte de ce nouveau site.

Luc BENETEAU – Curé