Une nouvelle coordinatrice ACE et jeunes familles LEME pour St Benoît et St Maurice

MISSION LEME) pour les paroisses St Benoît et St Maurice

Je m’appelle Estelle d’Horrer, je suis originaire de la région nantaise et j’habite Saint-Germain-sur-Moine depuis un peu plus de deux ans. Je suis mariée, et nous avons 3 enfants (2 filles et 1 garçon) de 5 ans, 3 ans et 18 mois.

Je suis catéchiste depuis le début de l’année scolaire pour les CP/CE1 à l’école St Joseph à St Germain, où sont scolarisées nos filles.

Je vais prochainement prendre une mission pour les paroisses St Benoit/St Maurice en tant que « coordinatrice ACE et Jeunes Familles ».

Cette mission permettra de pérenniser et continuer de développer tout ce qui est mis en place autour des enfants et des familles des deux paroisses ; elle sera articulée en deux parties :

• pour l’Action Catholique des Enfants (A.C.E.)  : assurer la coordination et la communication auprès des différentes équipes de nos paroisses (mise en place des différents évènements au cours de l’année, réalisation des documents et communication pour les clubs ACE, accompagnement des responsables etc…)
  • pour le « pôle familles » : créer, développer et proposer des évènements et temps forts pour répondre à chaque tranche d’âge, accompagner les familles en lien avec les écoles et collèges »

Estelle d’Horrer
tél. : 06 80 59 21 90