Partageons nos initiatives pour vivre la communion

En cette période où chacun est fermement invité à rester chez soi, nos communautés paroissiales font preuve d’une grande imagination afin qu’en l’absence d’une communauté physique, la communion demeure entre les fidèles.
Nous vous invitons à partager cette créativité avec tous les fidèles du diocèse...

Propositions pour les enfants, méditations, partage de prière, échanges autour de textes bibliques, « trucs » pour venir en aide aux personnes malades… n’hésitez pas à faire part à la communication diocésaine et à RCF de ce que vous vivez en adressant vos informations à l’adresse mail : medias chez diocese49.org.

Il est aussi possible de transmettre des intentions de prière qui seront partagées sur l’antenne de RCF Anjou chaque jour de semaine à 11h30. Ces intentions sont à envoyer par mail à l’adresse rcfanjou chez rcf.fr