Ecoutez l’interview de Céline Bléher, nouvelle déléguée générale du diocèse d’Angers, sur RCF Anjou

Retrouver le podcast de l’interview de Céline Bléher sur RCF Anjou ici :

COMMUNIQUE DU 5 DECEMBRE 2023

Dans la suite des évolutions communiquées à la fin de la dernière année pastorale (cf. lettre du 3 juillet 2023 adressée aux acteurs pastoraux du diocèse), je suis heureux de vous annoncer l’arrivée de Madame Céline Bléher, comme Déléguée générale au sein de l’Association Diocésaine à compter de ce mois de décembre 2023.

Selon le droit de l’Église, Madame Bléher sera nommée à la charge d’économe diocésain. Sous mon autorité et en collaboration avec le Vicaire général, elle assumera la Direction des Ressources Humaines. Elle aura la responsabilité de l’organisation, de la coordination et de l’évolution de la curie diocésaine et des services pastoraux.

Ce communiqué me permet, d’ores et déjà, d’exprimer ma profonde reconnaissance à Madame Myriam Ménigoz pour sa précieuse collaboration à la vie de l’Église diocésaine. Je confie cette évolution à votre prière et vous assure de ma proximité.

Je vous souhaite une bonne entrée en Avent.

Mgr Emmanuel Delmas
+ Évêque d’Angers