Souscriptions paroissiales

L’Eglise vous sollicite plusieurs fois dans l’année, soit pour la paroisse, soit pour le diocèse, ou encore pour des œuvres particulières. Ces demandes sont complémentaires les unes des autres, chacun donne selon son cœur et ses convictions.

Donner pour la souscription paroissiale, c’est donner pour la vie matérielle de l’Eglise en Anjou, et c’est une occasion de montrer votre attachement à votre paroisse.

La souscription paroissiale s’adresse à l’échelon local : elle vise à soutenir un projet particulier, à financer une charge spécifique et permet ainsi une vie chrétienne sur le territoire d’une paroisse.

Pour contribuer à la souscription, et ainsi, à la vie matérielle de votre paroisse : cliquez sur le bouton ci-dessous, cochez « SOUSCRIPTION PAROISSIALE » puis sélectionnez votre paroisse en tant que destinataire de votre don.

Si vous êtes assujettis à l’impôt, votre don à la souscription paroissiale donne droit à une déduction fiscale :