Le Carmel d’Angers...

un monastère au coeur de la ville

Nous sommes heureuses de vous accueillir dans notre chapelle.

Chaque jour, vous pouvez nous rejoindre pour la prière :

• Laudes : 7h15
  • Eucharistie : 11h15 le lundi et le mercredi ; 7h45 le mardi, jeudi, vendredi et le samedi ; 10h le dimanche
  • Oraison (prière silencieuse) : 17h
  • Vêpres : 18h

Agenda :

• Samedi 18 juin : la Messe sera célébrée à 11h15
    il n’y aura pas de Messe à 7h45
  • Vendredi 24 juin, Fête du Sacré Cœur de Jésus : la Messe sera célébrée à 11h15
    il n’y aura pas de Messe à 7h45

"Chronique de la Semaine Sainte en Ukraine - Voyage au cœur de l’horreur et de l’espoir." Notre Père Général, frère Miguel Marquez, a passé le Triduum Pascal en Ukraine. Il nous partage ces moments vécus dans le dernier numéro de la revue Communicaciones du Carmel.
Pour lire les articles cliquez ici. (deux versions son disponibles au téléchargement, avec ou sans photo)

Pour découvrir notre vie et la spiritualité du Carmel

Nous vous proposons différents thèmes, vous pouvez cliquer sur celui qui vous intéresse :

+++

Groupe de lecture des œuvres de Sainte Thérèse d’Avila. Rencontre un vendredi par mois. Renseignements au monastère.

Quelques liens qui peuvent vous intéresser :

Le Carmel en France
Le Service des Moniales