Je souhaite trouver ma paroisse

Une paroisse correspond à une partie du territoire d’un diocèse. La charge pastorale d’une paroisse est confiée à un curé, qui en devient le pasteur. Le territoire d’une paroisse peut-être plus moins grand : il peut regrouper plusieurs villes ou quelques quartiers d’une même ville. Aujourd’hui, le diocèse d’Angers est composé de 60 paroisses.

Le moteur de recherche ci-dessous vous permet de savoir quelle est la paroisse dont dépend l’adresse que vous saisirez. Il vous permettra aussi d’accéder à ses informations et à son site web.

Vous ne pourrez saisir que des adresses du Maine-et-Loire. En effet, le territoire du diocèse d’Angers correspond à celui du département de Maine-et-Loire.

Saisissez votre adresse dans le moteur de recherche ci-dessous pour trouver votre paroisse :

Votre paroisse :

Voir le site