Ne sois pas le dernier à donner au denier !

En cette fin d’année, capitale pour équilibrer le budget du diocèse, l’Economat lance une campagne en paroisse, pendant tout le temps de l’Avent, à tonalité humoristique pour essayer de toucher et de faire réagir les fidèles !

Oui l’année 2020 aura été difficile, pour chacun d’entre nous, mais aussi pour notre Eglise.

Oui le denier de l’Eglise accuse un sérieux retard pour couvrir les dépenses de cette année 2020, mais en cette fin d’année, nous souhaitons faire encore appel à votre générosité avec JOIE et ESPERANCE.

Nous n’avons pas encore le recul suffisant concernant le 2ème confinement, mais le 1er confinement aura engendré une perte de 800 000€, principalement lié à l’absence de quêtes, et ce malgré la réduction de charges de 500 000€.

Le Denier est la ressource qui permet aux prêtres, laïcs, religieuses en mission, de poursuivre leur mission d’annonce de la Bonne Nouvelle.

Le Denier est un don volontaire, il n’y a pas de tarif !

Chacun donne en conscience selon ses possibilités, mais il est nécessaire pour poursuivre la mission de l’Eglise.

Participer au Denier, c’est exprimer votre confiance et votre espérance en cette mission.

Alors, seras-tu le dernier à donner au denier ?

en ligne http://don.diocese49.org/ avec votre carte bancaire.

par prélèvement automatique pour un soutien régulier et réparti dans la durée.

par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine d’Angers.
Vous pouvez compléter le bulletin avec vos coordonnées et renvoyer chèque et bulletin à : Association Diocésaine d’Angers 36 rue Barra - BP 40608 - 49006 Angers cedex 1

Plus d’informations sur le dépliant du denier 2020.

Plus D’informations