Informations de base :
Cathédrale Saint-Maurice
Angers
Horaires : 21 août 2020 à 08 h 30 au 23 août 2020 à 15 h 30
Description de l'évenement :

La Fraternité de l’Oratoire Bienheureux Noël Pinot est une association privée de fidèles et une association loi 1901 qui veut suivre le Christ à travers la figure de Noël Pinot.
C’est dans le contact, l’annonce de l’Évangile aux plus pauvres, dans la prière seule ou en fraternité ; et surtout dans la relation avec Notre Seigneur à travers sa Parole, la Messe et encore par l’intercession de la Vierge Marie que chaque membre de l’oratoire s’engage pour grandir dans son attachement à Notre Seigneur.

Le thème de la 8 ème édition : Engagez-vous

Engagez-vous

Du 21 août (8h30) au 23 août(15h30) 2020

Le 21 : départ de la cathédrale d’Angers, le pèlerinage prendra la direction de Saint Clément de la Place
Le 22 : Direction Le Louroux-Béconnais ! Au programme, Vêpres solennelles, veillée aux flambleaux ...
Le 23 : Marche avec les reliques du Bienheureux en direction de l’église du Louroux-Béconnais pour y célébrer l’ Eucharistie

Renseignements et inscriptions :

• Le car de retour est prévu
  • Le prix fixé est de 20 €
  • Inscription en ligne sur le lien suivant :

Réservations en ligne

• Inscription possible par courrier, accompagné du chèque à l’ordre de :
    Oratoire Bienheureux Noël Pinot - à l’adresse suivante : Oratoire Bienheureux Noël Pinot, Centre Saint Jean, 36 Rue Barra, 49000 ANGERS.

Plus de renseignements et programme détaillé sur le site de l’association

Intervenant(e) :

La Fraternité de l'Oratoire Bienheureux Noël Pinot